RETOURS

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Politique de remboursement & Retours: COLLECTION Homme et Femme.

Sachant que cette montre appartient à la collection limitée disponible en pré-commande, la livraison sera assurée entre le 1 et 20 septembre  2019. Ce temps de livraison est nécessaire car pendant ce temps là, la montre doit être fabriquée. Par ailleurs, c'est une collection limitée. Merci de bien vouloir prendre cela en considération. Pendant tout le temps de fabrication, nous vous enverrons des mails afin de vous prévenir de l'Etat d'avancement de votre commande. Si une question persiste, n'hésitez pas à nous contacter par mail: info@clivewatches.fr

Lorsque vous placez une commande, notre outil permet de calculer votre délai de livraison selon votre destination et votre produit. Sachez que vous pouvez suivre à tout moment votre colis dans votre compte et dans l’onglet « Suivre mon colis » en bas du site.

En achetant une montre de la collection limitée, vous vous engagez à attendre jusqu'à la livraison prévue entre le 1 et le 20 septembre 2019. Pendant cette période, vous ne pourrez ni annuler, ni modifier votre commande, comme le stipule notre politique de retour, disponible en bas du site. Si une question persiste, n'hésitez pas à nous contacter par mail: info@clivewatches.fr Un remboursement ou un échange sera uniquement proposé si la contenance du colis arrive endommagé chez vous après cette période. 




Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à clivewatches@hotmail.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à clivewatches@hotmail.com et envoyez-nous votre article à: 

NEOLYS : Boulevard d' Italie quai 607, 77127 Lieusaint, France

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 

NEOLYS : Boulevard d' Italie quai 607, 77127 Lieusaint, France

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 EUROS, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.